Ecko … Ecko … Ecko …

Avant d’aller plus loin, il est important de faire les présentations. Et quoi de mieux qu’une mascotte pour représenter l’image d’une entreprise.

C’est le cas d’Act’Ing Com qui a sa propre égérie : Ecko, 6 ans, boxer de son état. Pourquoi lui ? Déjà, parce qu’il est le chien de la Présidente Directrice Générale d’Act’Ing Com … forcément, ça le place en 1ère ligne sur le casting. Ensuite, parce qu’il a une bonne bouille (l’esthétisme est un vaste débat …). Et enfin, parce qu’on a trouvé l’idée fun par rapport à son nom ! Bref, aucune réelle raison valable et en même temps, ça s’est imposé avec une implacable logique.

Pour toutes ces raisons, donc, Ecko est devenu la mascotte de l’agence. Malgré lui surtout … parce que le voilà entraîné dans des séries de shootings photo, de pauses canines improbables avec des accessoires tous plus inadaptés les uns que les autres. En dépit de ça, ce choix s’avère de plus en plus logique.

Le boxer est certes classé dans la famille des molosses, mais son caractère est qualifié de « […] Joueur, Dévoué, Vif, Loyal, Énergique, Amical, Calme, Enjoué, Confiant, Intrépide, Brave, Intelligent. » (merci Wikipédia). Tous ces adjectifs représentent définitivement bien Act’Ing Com et les valeurs qu’elle tend à défendre. 

Alors bon, c’est sûr que comme ça, physiquement, il n’est pas hyper engageant avec ses grosses babines et sa tête de molosse. Mais sous ses airs de gros dur, c’est un vrai nounours. Et il faut bien dire que chez Act’Ing Com on se fiche pas mal des apparences ! Ce qui compte c’est surtout ce que l’on veut faire et les moyens qu’on se donne pour y arriver.

Voilà, voilà, vous en savez un peu plus sur nous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *